Conception ou modernisation de votre logo

Le logo de votre entreprise ou de votre organisation est la première image reçue. 

C'est un élément clé de l'identification de votre marque, votre boutique mais aussi le nom. Il y a 2 options à cela. Les logos et/ou le nom ont souvent une origine surprenante, parfois un sens caché, et presque toujours une vie pleine de rebondissements. 

C'est pourquoi, vous avez le choix de miser sur le logo, le nom ou les 2.

POUR VOUS DONNER UN EXEMPLE, rien de plus simple que de se baser sur la conception de Wild Sep@.

Le nom : Il faut toujours partir du principe qu'il peut avoir ou non un lien avec votre activité. Pour ma part, je voulais qu'il y est mon nom et une "accroche" (WILD + SEPA). A première vue, il n'y a aucun lien avec mon activité. En fait, il s'agit d'un sigle qui se décline de la manière suivante :

Wagon d'Ingéniosité qui fait La Différence et a des Stratégies pour les Entreprises et les Particuliers Adaptées

Le logo : C'est le même principe que votre nom.

Wild Sep@ a une activité de Web Designer et qui est orienté vers les professionnels, ceux qui veulent un e-commerce mais aussi pour les personnes souhaitant avoir une place sur la toile. Mon logo est donc décliné de la manière suivante : 

- un mélange d'une caisse enregistreuse et un écran d'ordinateur (caisse connectée comme cela se généralise)

- le globe et le arobase (@) symbolisant Internet.

CAISSE WILD SEPA.jpg
LOGO WILD SEPA SANS ICONE.jpg
LOGO WILD SEPA ICONE.jpg

TOUJOURS A TITRE D'EXEMPLE, initialement le logo Wild Sep@ n'était pas sous cette forme comme au-dessus.

Vous pouvez voir le logo à son origine.

Au fur et à mesure de mon projet, je l'ai fait évoluer en même temps que mon site internet. Il est à la fois moderne et crée mon image de marque.

A la fin, il est et restera une "affaire de goût" bien sûr.

Contactez-nous pour vous faire un devis selon vos besoins.

LOGO WILD SEPA.jpg